QUI SOMMES-NOUS ?

La Fête en Chansons c’est 60 adultes passionnés par la chanson française sous la direction d’Elodie GRANDMAIRE et Maud GEOFFROY.
Des chansons actuelles, populaires, éternelles, des mélodies douces ou entrainantes articulées autour d’un thème, d’une histoire.
Depuis 2008, les adultes ont opté pour une nouvelle forme de spectacle, renouvelé tous les 2 ans. Sous la houlette d’un régisseur qui impulse un thème, une histoire, une équipe se crée pour imaginer un spectacle et choisir le répertoire.
De la chanson francophone à 4, parfois 6 voix, accompagnée de mise en scène. Un spectacle vivant, qui bouge, et fait participer le public. Des interventions musicales ou théâtrales, un décor, des jeux de lumière, en bref, du chant choral francophone plein d’émotions et de surprises !
De beaux moments de partage, une complicité et une bonne humeur communicative, alliées à un spectacle de qualité.

NOTRE SPECTACLE ACTUEL

Le spectacle actuel de La Fête En Chansons est « Chroniques de gens ORdinaires ».
Sur scène, des personnages aussi variés qu’attachants, qui portent tous en eux la richesse du monde : quoi de plus passionnant que de prêter attention à ce groupe qu’on appelle communément les GENS ? Tous ces individus qu’on ne remarque pas ou que l’on croit trop bien connaître… ceux qui se retrouvent en marge de la société ou bien au contraire « un peu trop dans le moule » …
Au travers de chansons françaises de toutes les époques « Chroniques de gens Ordinaires » est donc une ode aux petites gens, décortiquant ces fantômes du quotidien avec originalité et poésie.

LA FÊTE EN CHANSONS EN ACTION